jeudi 18 octobre 2012

Purple Rain


Bonjour, bonjour,
Aujourd'hui, je vais vous présenter un nail art que j'ai appelé Purple Rain.



Il s'agit d'un dégradé réalisé à l' éponge.
J'avais souvent vu cette technique sur les blogs, mais je ne m'étais jamais lancée. 
Voilà chose faite!
J'ai beaucoup aimé porter ce nail art, il est simple mais originale. En plus j'ai pu le garder 2 semaines.
La première semaine, j'avais mis le rose sur les autres doigts et la semaine suivante, j'ai mis le violet!! 

J'ai donc utilisé :
En base : Grand Canyon Sunset de OPI
En dégradé : Numéro 9 de Bourgeois
Une éponge à maquillage de Sephora
6 paillettes octogonales et 1 strass blanc au centre de la fleur.
Je vous montre également le premier dégradé à l'éponge que j'ai fait, ma meilleure amie m'avait prêtée son pouce!! Elle est gentille!!

Le contraste est moins marqué que sur mon propre pouce, mais j'aime bien le mélange de ces 2 couleurs, je trouve ça très discret! 
Ici j'ai utilisé : 
Grand Canyon Sunset de OPI 
et 
Happy Anniversary de OPI ( il est à ma copine! Faudrait que je lui vole :) il est super joli ! )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire