dimanche 11 novembre 2012

Meltin Pot!

Bonjour, bonjour,
Aujourd'hui, je vais vous présenter un mélange de différentes techniques, d'où son nom!

En premier  : le pouce!


J'ai emprunté ce nail art à Tartofraise, une grande nail artiste.
Il est uniquement réalisé au vernis à ongles, du mix paillettes et un strass. Je suis loin de l'originale...

Ensuite, l'index!




Ici, j'ai réalisé des fleurs en one stroke, avec de la peinture donc, et un strass blanc.



Pour finir : les annulaires!



Sur ces derniers, j'ai fait des papillons en stamping, j'ai rempli les ailes des papillons avec du vernis doré et rajouté une paillette octogonale.


Et voilà l'une de mes mains avec toutes ces décos : 


C'est depuis ce nail art que j'ai commencé à faire d'autres doigts que mes pouces.
Pour la base de ces nail art, j'ai utilisé : Koala Beary de OPI

2 commentaires: