mercredi 7 novembre 2012

Purpleglow, un vernis holographique...

Bonjour, bonjour,
Aujourd'hui je vais vous présenter un vernis que je trouve magnifique!!
Je dois vous avouer, honte à moi, qu' il y a peu je ne possédais pas de vernis holographique. Puis j'ai vu plusieurs articles sur la blogosphère disant que les vernis holographique de chez LM Cosmetics étaient les meilleurs. J'ai donc fini par craquer...
Je vous présente donc, vous l'aviez deviné, un vernis dit holographique, c'est à dire que dès qu'il est au soleil ou à la lumière il s'illumine de magnifiques couleurs, du orange au bleu en passant par le vert... bref un arc-en-ciel de couleurs!

Quelques photos pour illustrer mes dires!





Maintenant un petit rendu du vernis à l'ombre :

Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué mais ce ne sont pas mes mains mais celle de ma meilleure copine qui m'a gentiment prêté ses mimines!!
S'en est suivi un atelier Nail Art et photo où notre imagination a pris le dessus!
Vous verrez ça dans quelques temps, promis!! Pour l'instant revenons à nos moutons!

Ce vernis s'appelle Purpleglow de la collection Holographique de LM Cosmetics. Alors il est pas magnifiquement magnifique???
Comme je vous l'ai dit au soleil il est plein de reflets et à l'ombre c'est un vernis très discret légèrement parme, très joli aussi.


  • Pose : très facile le pinceau est top
  • Nombre de couches pour opacité : 2 couches suffisent
  • Tenue : je trouve qu'il s'érode vite au niveau des bords libres
  • Dépose : très facile


Il existe 4 autres vernis dans cette jolie collection je pense d'ailleurs que ma prochaine victime sera le Bluemotion!

4 commentaires:

  1. j'adore! c'est disco féérique !!

    RépondreSupprimer
  2. Holo d'amour <3 !!
    Tu as appliqué du top pour le faire durer plus longtemgs ?
    J'en met avec les LM et ça n'altère pas du tout le côté maxi holo :)

    Bizz Mél :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai mis du top coat ça ne l'altère pas du tout, bon j'avoue que j'avais vu sur ton blog que tu avais essayé avec et qu'il restait toujours aussi beau!!
      Merci d’être passée Yoko, bizz!

      Supprimer