lundi 26 novembre 2012

Telle toutoune telle Maîtresse!!!

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui je vais vous présenter le nail art que j'ai réalisé sur le vernis Austin-Tatious Turquoise que je vous présentais il y a quelques jours.



J'ai réalisé des fleurs de coton avec de la peinture acrylique. Sur les doigts où il n'y a pas de fleurs j'ai collé 2 paillettes  hexagonales argentées.

Mais pourquoi avoir mis ce titre à mon article?

Pour ça :




Je vous présente ma toutoune, Verlaine, demoiselle de 8 ans!
Et comme vous le remarquez, j'ai assorti mes ongles à son collier!! Et oui, je sais, c'est classe internationale!!! Ca faisait un moment que je voulais faire ça et puis un jour je me suis lancée!

Alors, on est pas belles toutes les 2???

2 commentaires:

  1. Très sympa ta déco!!!
    ^Chacune trouve soninspi où elle peut! Moi la dernière fois c'était sur un sac carrefour! Lol
    La classse pour sortir le chien!
    Bsx
    http://littleangel-nailart.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!
      C'est vrai que parfois on a pleins d'idées et que d'autres fois on en a pas!En général je laisse "mûrir" mes décos dans ma tête, et celles qui restent longtemps dans ma tête sont en général celles qui me plaisent le plus!

      Supprimer