samedi 29 décembre 2012

Accent nail n° 1.

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous présenter un  accent nail...Mais qu'est ce que c'est donc qu'un accent nail, me demanderez vous! Et bien c'est un nail art réalisé sur un seul ongle. Vous constaterez, si vous suivez mon blog depuis un moment, que cela fait longtemps que je fais des accents nail, mais le seul truc c'est que je ne savais pas comment ça s'appelait!
Je commence a apprendre le NPA lexique ( Nail Polish Addict )! Hihihi!

Bref, il y a 2 jours je vous présentai Vampsterdam de OPI, je l'ai utilisé comme base pour cet accent nail.





Alors, j'ai utilisé une base beige rosée, qui porte le doux nom de Poétic de China Glaze. 
Dessus, j'ai réalisé une french avec Vampsterdam. Et dessus, j'ai collé des strass coeur de façon à faire un trèfle.

Et bien, je n'ai pas du tout, du tout, du tout aimé cet accent nail...D'ailleurs il n'a pas trop plu...Comme quoi!
Je l'ai enlevé dès le lendemain.
Et vous qu'en pensez-vous?

2 commentaires:

  1. Si je devais le comparer à ton premier article, celui ci est plus travaillé! j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu aimes! Comme quoi tu vois même ce qu'on pense raté plait! c'est chouette!
      A bientôt

      Supprimer