mardi 18 décembre 2012

Des petits nouveaux !

Bonjour, bonjour,

Il y a quelques semaines je fêtais mes 28 ans...
Je vous avais promis de vous montrer quelques uns des cadeaux que j'ai reçu, Je vais donc vous les présenter dans l'ordre d'arrivée :

Ces cadeaux m'ont été offerts par ma juju. Donc, comme vous le voyez, il y a une super boîte qu'elle a fabriqué sur mesure pour ranger ces petits vernis. Ensuite, un stylo vernis rouge, et 3 vernis Agnès b. que je présenterai plus tard!

Alors, celui de droite, m'a été offert par mes amis, et celui de gauche m'a été offert par moi-même, mais j'étais obligée de vous les montrer tous les 2 ensemble. Donc, en noir vous avez Diva et à gauche, Diorling, de la collection Diorific de Dior. 
Ils sont magnifiques, ces flacons sont de vrais objets de collection!

Toujours offert par mes amis, je rentre pas dans le détail la photo dit tout! 

Offerts par mon mari, quelques vernis de la marque Color Club, je ne les ai pas encore testés mais je les trouve superbes.

Offerts par mes amis, mon premier vernis vert! Idéal en cette période, non?

Sans oublier, offerts par mon mari, des OPI, ma marque favorite!!


J'ai également un appareil photo numérique qui va me permettre de faire de jolies photos pour mettre ici, un livre ( la lecture étant mon autre passion, vous pouvez retrouver mes lecture sur diddylit.over-blog.fr), des bijoux... Bref, j' ai été super gâtée!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire