samedi 22 décembre 2012

I wish you...

Bonjour, bonjour,

Et oui, les fêtes de Noël approchent à grand pas, je vais donc vous montrer un nuancier que j'ai réalisé sur ce thème!!

Plusieurs copines m'ont demandé de leur faire un nail art pour Noël, et je me suis dis autant préparer quelque chose à leur montrer. Au départ, j'ai commencé à faire des croquis sur mon petit bloc. Un de mes nuancier était "nu" , j' ai donc fini par l'utiliser pour faire des décos sur le thème de Noël, j'adooore Noël!! ( je vais peut être encore dire Noël!!! ...Noël!! Hihi, c'est compulsif!!!)

Voilà donc pas 2, pas 10 mais 20 décos de Noël ( je n'ai aucun lien avec Pierre Bellemare!)





J'ai donc fait quelques NA dans les tons de Noël, le rouge, le vert, le doré, la neige...
La plupart de ces décos sont assez simple à réaliser et ne demandent pas beaucoup de matériel.
N'hésitez pas, pour cette occasion,  à parer vos ongles de jolies couleurs!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire