mardi 4 décembre 2012

Paradoxe oriental...

Bonjour, bonjour,

L'autre jour, je vous ai présenté un vernis, Paradoxal de Chanel.
J'ai de plus en plus de mal à laisser mon vernis "nu". Je ne peux pas m'empêcher de faire une déco!
Je ne voulais pas passer trop de temps sur la déco, comme je savais que je ne le garderais pas longtemps ( 5 jours).

J'ai donc opté pour du stamping.




Comme je vous l'ai déjà expliqué le stamping et moi c'est une grande histoire!
J'avais opté pour cette déco me disant ça va aller vite et ça sera joli!
Pour ce qui est de joli, personnellement j'ai bien aimé, mais pour ce qui est de rapide... c'est une autre paire de manche!!
Je pense que la lumière de ma lampe devait faire sécher le vernis trop vite... du coup mes motifs s'imprimaient mal, sur certains doigts. j'ai dû refaire mon pouce droit entièrement... Super quoi!!
J'ai quand même fini par réussir! Et j'ai beaucoup aimé le porter!

J'ai utilisé :
En base : Paradoxal de Chanel
Pour les motifs : Plaque Konad  m54 et vernis Shiny Gold de Jolifin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire