dimanche 27 janvier 2013

31 Day Challenge J-1 : Noir et Blanc

Bonjour, bonjour,

Il y a quelques temps, je me suis inscrite au 31 Day Challenge sur Facebook.
Mais keske c??? ( ben quoi moi aussi je parle le djeuns!!)

En fait, des thèmes sont donnés par les organisatrices, à raison de 1 thème par jour.
Il faut donc réaliser une déco par thème, l'idéal est de respecter l'ordre, mais ce n'est pas obligé. Nous avons 1 an pour réaliser tout le challenge.

Les thèmes connus pour l'instant sont :
J-1 : Noir et Blanc
J-2 : Argent
J-3 : Or
J-4 : Rose
J-5 : Violet
J-6 : Ta famille de couleur préférée
J-7 : Ombre ou skittle nail
J-8 : Duochrome, flakies ou holo
J-9 : Saran Wrap
J-10 : Géométrique
J-11 : Splatter nail
J-12 : Striping tape
J-13 : Cheer yourself up manucure
J-14 : Stamping
J-15 : Watercolor
J-16 : Couleurs opposées

Voilà donc les thèmes déjà donnés.

Aujourd'hui, je vais vous présenté ce que j'ai réalisé pour le jour 1 :







J'ai choisi de faire le challenge le plus possible sur capsules d'entrainement ( dispos chez Breizh Nails)
C'est super pratique car c'est grand et on peut faire de supers décos!

Donc, beaucoup de détails, un peu de One Stroke, quelques points, paillettes et strass et voilà ce qui compose cette déco!
Je vous avouerais que je suis plutôt fière de moi!!


2 commentaires: