samedi 5 janvier 2013

Accent nail n°2.

Bonjour, bonjour,

L'année dernière (hihihi!!) je vous présentais un premier accent nail que je n'avais pas du tout aimé.
Donc, dès le lendemain je l'avais enlevé et remplacé par un autre accent nail.




Cette fois, en base de l'annulaire, j'ai posé Rally Pretty Pink que je vous présentai ici.

Et ensuite, j'ai collé 3 demi-perles violettes ( achetées chez Breizh-Nails)  une bonne couche de top coat et voilà le travail!
C'est super simple et rapide à faire! 
Tout de suite, j'ai préféré cet accent nail, il est plus élégant et précis.

Et vous? Lequel préférez-vous?

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas les accent nails, j'aime beaucoup! Je n'ai pas vu l'ancien, mais j'aime celui là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! j'aime beaucoup aussi les accents nails, ca permet d'être sobre tout en ayant une déco!
      A bientôt!

      Supprimer