mercredi 23 janvier 2013

Petites bubulles!

Bonjour, bonjour, 

Après cette effusion de paillettes et de couleurs des fêtes, j'ai eu envie de simplicité, de nude!

Je venais justement de recevoir ma commande Vente Privée de Essie, 5 petits flacons qui ne demandaient qu'à être ouverts et utilisés!

Comment résister à leur appel?? Bon ben j'ai pas résister hein!

Je voulais quand même faire une déco, parce que bon, la discrétion c'est bien mais faut pas exagérer quand même!





Après avoir poser mon vernis ( trop facile la pose avec les Essie) j'ai pris plusieurs vernis ( 5 en l’occurrence), un dotting tool et j'ai fait pleins de points en en mettant plus en bas à droite.

Pour faire une unité, j'ai réalisé des fleurs en points avec chacune des couleurs de l'annulaire.
Par contre, j'ai rajouté un strass violet, et au final j'aurais mieux fait de pas en mettre c'était mieux sans, mais bon c'était fait!

J'ai utilisé :

  • En base : Miss Fancy Pants de Essy
  • Pour le Nail art : 5 vernis de couleurs complémentaires, j'ai choisi des violets et des roses, mais vous pouvez choisir ce que vous voulez! - Un dotting tool moyen - strass violet Swarovski (  dispo chez Breizh-Nails) - top coat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire