mercredi 9 janvier 2013

Yoga ta get this blue...

Bonjour, bonjour, 

Aujourd'hui, je vais vous présenter un superbe vernis ( comme toujours, non??)
Il s'agit de Yoga-ta get this blue de OPI. 
C'est un magnifique bleu nuit. Il m' a été offert par ma Nélène ( elle aime pas que je l'appelle comme ça mais moi j'aime bien!!)
Bref, je possède très peu de vernis bleu, comme vous avez pu le constater mes couleurs sont plus dans les roses, rouges, et violets... Mais celui-là est vraiment magnifique.

Attention les yeux : 





Personnellement, je le trouve sublime, il est très sombre mais dès qu'il prend un peu de lumière il est éclatant!

Fiche technique :
  • Pose : Facile, les vernis OPI sont très bien conçu pour nous simplifier la tâche. Attention à ne pas dépasser car il sera très dur de rectifier!
  • Nombre de couches pour opacité : 2 couches suffisent.
  • Temps de séchage : Normal
  • Tenue : Rien à dire, il tient très bien, 
  • Dépose : C'est un vernis très pigmenté donc, par définition, il ne s'enlève pas facilement, mais bon, il y a pire! Par contre n'hésitez pas à repasser un coton imbibé de dissolvant pour bien tout enlever.
Alors il est pas magnifique!?

2 commentaires: