vendredi 8 février 2013

31 Day Challenge J-4 : Rose

Bonjour, bonjour,

Voici le jour 4 du 31 Day Challenge! Le thème est rose.
Mais rose la couleur ou la fleur???
Bonne question lectrice!!
Sérieusement, ça n'était pas précisé ou alors je n'ai pas vu! Du coup pour être sûre d'être dans le thème j'ai choisi de faire un total look!!

Voilà ce que ça donne :




Allez savoir pourquoi sur Stitch la base a l'air orange....
Sa véritable couleur est celle des 2 autres photos.
Alors, j'ai posé une base rose pailleté de doré, et dessus, j'ai réalisé des roses, des feuilles et des pétales en one stroke. Ensuite, j'ai dessiné un enchevêtrement de ronces et de feuilles au pinceau de détail.

Ce challenge est top, car il permet de vraiment bien s'entraîner et de laisser aller son imagination sur de supers gros supports!!

Pour le coup, je suis sûre d'être dans le thème!!!

2 commentaires:

  1. Coucou !
    Et un p'tit com qui fait plaisir et un ! (en réponse à FB lol )J'avais bien vu ta capsule pour le défi rose , je la trouve super belle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Odile!!C'est vrai que les coms font toujours plaisir!!

      Supprimer