lundi 4 février 2013

31 Day Challenge, jour 3, thème : Or

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente le 3 ème jour du 31 Day Challenge sur le thème de l'or.

J'ai choisi de faire la déco en or mais sur une base d'une autre couleur, le rouge. Et oui, je suis déjà nostalgique du rouge et or de Noël!!!

Bref, voilà en photos :




J'ai d'abord réalisé un dégradé à l’éponge entre le rouge et or. 
Puis, j'ai fait des motifs cachemire doré sur fond rouge et rouge sur fond or, sauf sur celui qui est sur le dégradé, je l'ai également dégradé. 

Pour cette déco, pas besoin de matériel spécial, une éponge à maquillage, de la peinture acrylique, un dotting tool ( ou un cure dents), un pinceau de détail. Et voilà le travail!!
Par contre, cette déco m'a pris pas mal de temps! C'est assez minutieux, mais j'aime bien passer du temps sur des choses minutieuses comme ça!!

Alors, qu'en pensez-vous?



2 commentaires:

  1. Très joli!! J'adore ces deux couleurs et ensemble elles sont très belles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!C'est vrai que quand j'ai vu le thème or, j'ai immédiatement su que je l'associerais à du rouge!!

      Supprimer