samedi 30 mars 2013

Princess Tears de A England

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui je vais vous présenter le swatch d'un vernis que j'aime beaucoup.
Il s'agit comme je l'ai dit dans le titre de Princess Tears de A England.

Je vais laisser parler les photos et après je vous donnerais mon avis!





Comme vous pouvez le voir c'est un mauve très clair, tirant sur l'argenté. A l'ombre il a un côté très métallisé, et il révèle des paillettes holographiques au soleil ou à la lumière artificielle. Cependant, il reste très discret, le côté holo est assez léger, rien à voir avec un Halo Hues par exemple.


Fiche technique :

  • Pose :  La pose de ce vernis est assez facile.
  • Nombre de couches pour opacité :2 à 3 couches, cela dépendra de vos ongles!
  • Temps de séchage : Normal.. 
  • Tenue : Il tient très bien.
  • Dépose : Normale aussi.

J'avais posé ce vernis pour le Mondial à Paris. Dessus, j'avais réalisé un One Stroke en accent nail, mais l'andouille que je suis a oublié de faire une photo de cette déco....et oui, je sais je suis pas très maline des fois!

En tout cas, ce vernis est très joli, et avec un top coat matifiant il devient suède, autrement dit il a un aspect velouté qui est très intéressant.



A bientôt pour de nouvelles aventures!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire