jeudi 21 mars 2013

Sugar Mat Taupe de Kiko

Bonjour, bonjour,

A moins que vous ayez quitté la planète terre ou que vous n'en ayez rien à faire des vernis ( auquel cas vous ne seriez pas ici), vous n'avez pas pu passer à côté de vernis texturisés qui envahissent les rayons et la blogosphère!
Cette folie a débuté avec les Liquid Sand de OPI, puis Kiko avec ses Sugar Mat, puis Zoya avec les Pixiedust, et d'autres encore...bref toutes les marques ou presque s'y sont mises.

Aujourd'hui, je vais vous présenter un petit Kiko nommé Taupe. Contrairement aux OPI, celui-ci est entièrement mat. L'avis sur ce vernis dans la blogo est mitigé du fait de son côté total mat. Personnellement, je l'adore!!

Des petites photos pour vous le montrer :





Comme vous le voyez, il taupe et sans paillette. J'adore ce côté crépi!
Sur les photos, on a pas l'impression qu'il soit vraiment mat, mais à l'extérieur il l' est complètement. Je vous l'assure.

Fiche technique :

  • Pose :  Pas de problème de pose, il est très maniable et s'applique très bien.
  • Nombre de couches pour opacité : 2 couches suffisent contrairement aux Liquid Sand de OPI.
  • Temps de séchage : Il est rapide. 
  • Tenue : Il tient très bien.
  • Dépose : s'enlève comme un vernis classique, c'est très appréciable!
Je crois que ce qui ne plait pas trop avec cette couleur sur cette texture c'est qu'il peut paraître un peu fade. C'est vrai. Mais je le trouve chouette quand même. Vous pouvez sans soucis lui donner un peu de peps en l'associant à un autre vernis texturé. 

Je vous mets un petit exemple avec le lavande ( entièrement mat également) de la même collection ( désolée la photo est un peu floue mais prise avec mon téléphone...) :

Voilà, un simple accent nail et je trouve que ça le réveille !

Je vous montre une autre déco réalisée cette fois avec le Can't Let Go , Lquid Sand de OPI, toujours avec le Taupe de Kiko :




Le contraste des couleurs violet/taupe ainsi que le contraste mat/paillettes, donne un effet super sympa! J'ai accentué le tout en inversant les couleurs sur l'annulaire.

Voilà donc 2 petites idées pour le "pepsiser" ( comment ça ce mot n'existe pas!?) 

Et vous, vous les avez testés les Kiko??

A bientôt pour de nouvelles aventures!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire