mardi 9 avril 2013

Hydrangea Kiss

Bonjour, bonjour,

Avec l' absence de soleil et de ciel bleu actuel, j'ai décidé de transposé le printemps sur mes ongles!
J'adore le vernis que je vais vous présenter, je l'ai également rapporté du mondial.






Je ne suis pas une grande grande fan de bleu, j'aime bien mais sans plus. Mais celui-là je l'adore vraiment!
C'est un bleu clair un peu bleu layette, mais avec une très très légère pointe de lavande.  Il est ultra lumineux, et a un laqué sublime!( ben oui je vous ai dit que je l'adorais!)


Fiche technique :

  • Pose : Il se pose bien, c'est un crème assez fluide.
  • Nombre de couches pour opacité :Sur les photos je porte 2 couches, je trouve que niveau opacité c'est un peu juste selon l'angle... 
  • Temps de séchage : Rapide comme tous les vernis de la marque.
  • Tenue : Il tient très bien.
  • Dépose : Pas de soucis de se côté là.
Je vous ai déjà dit que  je l'adorais?? Il est parfait. Bon... il y a quand même un léger bémol mais qui n'est pas très très grave, il mériterait un peu plus de pigmentation pour être opaque à 2 couches. Mais bon, c'est vraiment pour trouver un point négatif!


A bientôt pour un nouveau swatch ( je vous avais prévenues!!)


PS : Un joyeux anniversaire à ma petite sœur dont vous avez vu les mains ici

2 commentaires: