jeudi 9 mai 2013

Concours Jelly "Truc" Sandwich

Bonjour, bonjour,
Il y a quelques temps, j'ai participé au concours Jelly "Truc" Sandwich, organisé par NailartitudesdeClaire et  Nailasylum.
Pour participer, il fallait réalisé un nail art avec la technique du Jelly Sandwich sur minimum 5 doigts. En gros, vous faites un premier nail art avec des petits motifs puis, vous passez une couche de vernis Jelly, et ensuite vous refaites le nail art avec des dessins plus gros. Pour donner une impression de profondeur.

Afin d'être sûre d'avoir compris la technique, j'ai fait un essai du décor que je souhaitais faire, sur capsules XXL.
Ça a donné ça :



J'ai fait ce décor à partir d'une photo des côtes de chez moi, et je l'ai adaptée :


Puis, je me suis lancée sur mes ongles...ça n'a pas été évident du tout :


J'ai fini 9 ème sur 35 avec une moyenne de 7.64/10 de la catégorie débutante.
Je suis assez contente de moi, car le défi était assez élevé. J'ai perdu des points sur la technique du jelly sandwich, apparemment on ne voyait pas bien le relief sur tous les ongles...et pourtant elle y était bien partout...c'est dommage!

En tout cas ça m'a beaucoup plu, j'ai beaucoup aimé faire ce concours, j'ai gardé la déco une semaine! Et oui, je voulais pas tout enlever tout de suite sachant que j'avais passé 3 heures dessus! Sur la main droite j'avais réalisé un ciel en Saran Wrap et j'avais ajouté des mouettes en jelly sandwich pour garder une certaine unité entre mes 2 mains, mais la tête de linotte que je suis a oublié de faire des photos!!

Alors? Qu'en pensez-vous?

A très bientôt pour de nouvelles aventures!

2 commentaires:

  1. Ton nail art était vraiment original et beau. . C était bien pensé. Bises

    ImpulsioNails

    RépondreSupprimer