samedi 25 mai 2013

Ma visite au paradis de la nail artiste!

Bonjour, bonjour,

Me voilà de retour.
J'ai profité de mon séjour parisien pour aller faire un tour du côté de Yerres ( 91). Mais qu'il y a-t-il à Yerres me direz-vous???

Et bien, il y a ça :






Et non, il ne s'agit pas du paradis mais de la boutique physique du site internet  AdNails.

Les photos ne sont pas tip top, mais je les ai faites avec mon téléphone...malgré tout, elles donnent un bon aperçu de la quantité de choses que l'on y trouve!!
J'étais comme un enfant dans un magasin de jouets!
Passé l'euphorie de l'entrée, il a fallut que je me recentre par ce qu'il n'était pas question de tout prendre évidemment!!
je me suis retrouvée devant une quantité de dilemmes, c'était cornélien! Puis j'ai finit par faire mes choix!
Je ne vous ai pas pris de photos de mes emplettes, je ne suis rentrée qu'hier soir, mais j'ai principalement rapporté de quoi faire de la 3D, ça faisait un moment que je voulais essayer!
Quelques mix pailleté, pinceaux, water decal, et magazines ont également rejoint mon panier!

Je ne peux que vous recommander, si vous allez en région parisienne, d'aller y faire un tour, c'est quasiment obligatoire!!

Et heureusement pour mon porte monnaie que je n'habite pas à côté de ce temple de la tentation!

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire