dimanche 30 juin 2013

Harp on it, Halo Hues de Color Club

Bonjour, bonjour,

Lors du mondial SPA, je suis revenue avec des petits holos!
Le soleil n'étant pas de la partie, je n'avais pas envie de porter de vernis holographique.
Mais quelques rayons ont fini par pointer le bout de leur nez!
J' ai donc mis Harp on it!

Quelques photos à la lumière du soleil :






Et à la lumière artificielle :


Harp on it est donc un vernis argenté, holographique.
Il est très joli au soleil ( comme souvent pour ce type de vernis, les photos ne lui rendent pas justice...), mais presque un peu fade à l'ombre. Au moins il a le mérite d'aller avec tout, que ce soit une tenue habillée qu'un jean t-shirt!


Fiche technique :


  • Pose : Il se pose très très bien comme tous les holos Color Club
  • Nombre de couches pour opacité :  2 couches suffisent, mais une 3ème pet être nécessaire sur certains ongles
  • Temps de séchage :  Il sèche assez vite comme la majorité des vernis Color Club
  • Tenue : Très bien, j'ai gardé ce vernis assez longtemps
  • Dépose : il s'enlève très bien.

Par contre, je vous conseille de rajouter une couche de top coat, ( attention à ne pas faire sur tous les vernis holo), ça le révèle vraiment, et le rend très brillant quand il est à l'ombre.
Je pense que j'essayerai de le poser sur une base de couleur pour voir ce que ça peut donner, comme c'et une couleur assez neutre, ....à voir!
Je le trouve assez joli, bon, honnêtement ça n'est pas mon coup de coeur en vernis holographique, mais je l'aime bien quand même! Et puis, il faut dire que le soleil n'était pas resté très longtemps, donc, je n'ai pas beaucoup profité de tous ces beaux reflets!

Et vous, quel est votre holo préféré?

A bientôt pour de nouvelles aventures!

2 commentaires:

  1. Je n'ai toujours pas de vernis holo dans ma vernithèque! Celui ci est vraiment très beau!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben alors qu'attends-tu?!? Les Lm Cosmetics sont très bien aussi et un poil moins cher! Mais faut que tu te lances!

      Supprimer