vendredi 21 juin 2013

L' Octopuss Garden est en fleur...

 Bonjour, bonjour,

Il y a quelques semaines, j'ai fais l'acquisition du Octopuss Garden de Enchanted Polish.
Je vous avais déjà parlé de cette marque ici.
Evidemment, j'ai oublié de le swatché avant de le décorer, du coup, vous avez droit directement au nail art!





J'ai fais les photos alors que je le portais déjà depuis plusieurs jours, d'où la légère érosion.

Octopuss Garden est un multi-chrome parsemé de paillettes holographiques. Il est violet franc mais passe du doré au rose foncé presque bordeaux et bleu franc. Bref que de couleurs dans ce vernis!!

Dessus, j'ai réalisé des fleurs violettes en One Stroke ( technique à améliorer encore!) agrémentées de feuilles points et gouttes, en double accent nail, et sur les autres doigts j'ai fais un rappel avec les points.
Puis, j'ai ajouté de petits strass et quelques paillettes par-ci par-là!Déco inspiré par le nom du vernis

J'ai adoré porter cette déco! Ce vernis est plus que magnifique, et la déco est discrète mais bien présente, c'est ça que j'aime! J'ai gardé la déco jusqu'à ce que les strass tombent et que le vernis s'enlève! Pour dire!

A bientôt pour de nouvelles aventure!


2 commentaires: