lundi 7 avril 2014

Naughty Nautical de Essie

Bonjour, bonjour,

Quand je vous disais que je me moquais des saisons pour porter mes petits chéris?? Je fonctionne à l'envie et à l'humeur du jour!
Il y a quelques semaines, j'ai donc décidé de porter Naughty Nautical de Essie, un vernis de la collection éponyme été 2013.






Naughty Nautical est un vert menthe, avec une teinte de blanc et légèrement turquoise, bref, j'ai du mal à vraiment définir sa couleur! il est assez proche de Abyss de Color Club -swatch ici- en un tantinet plus claire. Il y a cependant une différence majeure entre ces 2 flacons! Essie  a ajouter des paillettes argentées dans son flacon. Le laqué est parfait et la luminosité est rehaussée par ces paillettes.

Fiche technique :
  • Pose :  Il se pose très bien.
  • Nombre de couches pour opacité : 3 couches pour une parfaite opacité. Je préfère quand l'opacité est parfaite!
  • Temps de séchage : il sèche rapidement, comme très souvent avec les Essie, pour ne pas dire toujours!
  • Tenue : Il tient très bien.
  • Dépose :  Se dépose sans souci!
Vous l'avez compris je trouve ce vernis très beau. Il y a quelques temps je n'étais pas toujours à l'aise avec certaines teintes. Le vert en faisant parti.... mais maintenant, et surtout pour ce genre de vert lumineux, je n'ai plus aucun problème! Au contraire, je les adore!

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire