mercredi 12 décembre 2012

Concours Kokeshi LM Cosmetics...

Bonjour, bonjour,

Fin octobre, j'ai participé à mon premier concours de Nail Art. Le thème était : "Les poupées kokeshi". C'est quoi kokeshi?? Ce sont les petites poupées japonaises.
Donc, il fallait réalisé un nail art sur une main, avec au moins une poupée.
Après pleins de :" réflechissement Jean -Pierre", des recherches internet et quelques croquis, je me suis lancée.
Je me suis installée tranquillement à ma table et c'était parti pour 2 heures de "création"!!

Ceux qui me suivent ont pu voir cette photo régulièrement sur Facebook les dernières semaines, d'ailleurs, merci à ceux qui ont voté pour moi!!


Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi de réaliser ce nail art sur une base rose pâle, le Rose Lounge de Bourjois.

Ensuite, pour le pouce j'ai écrit le mot Kokeshi et japonais, sur les autres doigts, en plus de la kokeshi, j'ai choisi de réalisé des paysages japonais "typiques".  Tous ces dessins ont été faits à la peinture acrylique.

Comme vous vous en doutez certainement, j'ai deux mains!! Si, si je vous assure!
Bon je suis droitière et très honnêtement je ne me sentais pas du tout capable de reproduire ces dessins sur ma main droite...
J'ai donc fait sur ma main droite, pour garder une continuité entre mes 2 mains, des cerisiers japonais à fleurs rouges agrémentée de pois jaunes de-ci de-là!

Et voilà mes deux mains ensembles sur les photos :


Voilà donc le nail art que j'ai réalisé pour mon premier concours. Je m'étais inscrite dans la catégorie débutante. Il y avait plusieurs prix, un prix facebook, pour lequel j'ai fini 13 ème ex aequo sur 107 participantes ( toutes catégories confondues) avec 109 J'aime.
Ensuite, il y avait un vote de jury sur différents critères ( inconnus) et par catégorie. 
J'ai fini 4 ème ex aequo sur 76 pour ce prix. 

Je vous avoue que je suis trop, super, méga fière d'avoir fini 4 ème de mon premier concours!! Bon c'est vrai, j'aurais préféré gagner, mais bon la prochaine fois peut-être!

4 commentaires:

  1. ouaw j'adoore !! même de la main gauche je pense que je n'aurais jamais réussi ça :p

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ma belle c'est vraiment très réussi !
    Le Nail Art est original et la poupée réalisée avec beaucoup de finesse.
    Bref, je ne suis pas étonnée de ta 4ème place, elle est très méritée !
    Personnellement je n'aurais jamais réussi ma poupée comme ca ... lol
    A très bientôt
    biz biz
    Nastasia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est super gentil!! Je m'etais beaucoup entraînée sur papier avant de me lancer!
      Biz

      Supprimer