lundi 10 décembre 2012

Tous nus..

Bonjour, bonjour, N'allez pas vous imaginer des choses bizarres avec ce titre!!

Je me suis dit que jusqu'à présent, je ne vous ai jamais montré mes ongles sans vernis....
Après 3 mois de pose de vernis intensive, j'ai décidé de mettre mes ongles en "pause" pendant plusieurs jours!
Et oui, sous le vernis les ongles respirent mal et donc se fragilisent.
Quand j'ai retiré mon dernier vernis, mes ongles étaient oranges... et ce malgré une base posée avant chaque vernis. C'est dommage, je n'ai pas pensé à vous faire une photo pour vous montrer l'étendu des dégâts, tant pis, ce sera pour une autre fois, promis!!

Donc après un limage, un polissage, un trempage, des cuticules repoussées, des ongles nettoyés. Donc, comme vous vous en doutez un certain temps passé voilà mes ongles tous nus!




Et voilà, bon, si vous regardez bien il reste de toutes petites tâches orangées, comme quoi, je devrais faire des pauses plus souvent...
Mais je n'aime pas du tout être sans vernis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire