dimanche 13 janvier 2013

Les doigts dans les étoiles...

Bonjour, bonjour, 

Je vous ai présenté, il y a quelques jours, un vernis bleu nuit, Yoga ta get this blue de OPI. 
Forcément ce vernis m'a inspiré un ciel de nuit, c'est somme toute assez logique!

Comme vous allez le voir, cette déco n'est pas compliquée à réalisée : 


Bon, j'ai eu un mal de chien à faire des photo nettes, du coup ben, elle sont pas terribles et on ne voit même plus les beaux reflets du vernis...

C'est assez simple comme je vous le disais, mais c'est assez long, car il y a pleins d'étapes.
A la peinture jaune, j'ai réalisé des étoiles toutes simples de manière aléatoire sur mes ongles .
Ensuite, sur l'annulaire, j'ai fait une lune avec une nuance de jaune un peu plus foncée que les étoiles ( avec mon ancienne peinture, j'ai du mettre au moins 5 couches pour que le lune soit opaque..).
Une fois la peinture sèche, j'ai repassé les étoiles et la lune avec du vernis doré (Glitzerland de OPI).
A la peinture noire, j'ai fait les yeux et la bouche de la lune.
Sur les pouces j'ai collé un petit strass blanc.

Le matériel pour cette déco : 

En base :
Yoga ta get this blue de OPI
Pour la déco :
 Peinture acrylique jaune, jaune orangé, noire
Glitzerland de OPI
Pinceau de détail 3/0
Strass blanc Swarovski

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire