mardi 15 janvier 2013

Rien de telle qu'une papillote!! ( Tuto)

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui, je vous ai préparé un petit tuto!! The first!

Je vais vous montrer comment réussir à enlever un vernis à paillettes de vos ongles sans vous en mettre partout!
Pour Noël, je ne sais pas si vous vous en souvenez, j'avais posé un vernis composé uniquement de paillettes, petit rappel :


Sans papillotes, ce vernis aurait été un cauchemar à enlever!!

En image, je vous montre comment faire des papillotes :

1. Le matériel : 


2.
Après avoir bien imbibé le coton de dissolvant, déposez le sur votre ongle en le recouvrant bien.

3.
Prenez un morceau d'alu ( assez grand) et enroulez le autour du coton. Serrez bien et assurez-vous que le coton soit bien resté en place.

Faites tous les doigts. ( je vous conseille de faire une main après l'autre)

5. Laissez poser 10 minutes, puis enlevez les papillotes délicatement en faisant coulisser le coton sur l'ongle.


6.
Ouh, c'est flou!! Bref, voilà le travail, il ne reste plus qu'a enlever les restes avec un coton imbibé de dissolvant!

Cette technique peut paraître longue et laborieuse, mais elle permet un gain de temps appréciable! 
En gros 15 minutes si vous faites les 2 mains en même temps, contre beaucoup plus longtemps et des paillettes partout si vous le faites de manière classique.

J'espère que ce petit tuto vous a plu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire