lundi 18 février 2013

31 Day Challenge, J-5 : Violet

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui je vous présente le jour 5 du challenge.
Le thème est violet, une de mes couleurs préférées!
Étrangement j'ai eu beaucoup de mal à trouver l'inspiration contrairement aux 4 jours précédents....
Mais j'ai quand même fini par trouver!!

J'ai commencé par poser ma base, le Princess Tears de E. England, un très joli violet pâle holographique. ensuite je l'ai matifié pour pouvoir peindre plus facilement dessus.
J'ai trouvé le rendu de ce vernis matifié super, on aurait dit un vernis suede, il était tout doux! Je n'ai pas résisté à vous faire une photo pour vous montrer :

C'est dommage que les ordis ne retransmettent pas le toucher!

Et dessus, j'ai réalisé un de mes motifs préférés : 




Je ne vous raconte pas la galère pour réussir une photo avec les couleurs originales, je ne sais pas pourquoi mais le violet devenait bleu....C'est super énervant!

J'ai réalisé un noeud comme si ma capsule était un paquet cadeau. A la peinture, j'ai fait des jeux d'ombres et de lumières.

Qu'en pensez-vous??


7 commentaires: