jeudi 21 février 2013

Shag a oublié d'enlever sa veste...

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous présenter une déco que je trouve plutôt rigolote!
J'ai d'abord posé le vernis Shag de Butter London.
Je ne connaissais pas du tout cette marque. Bon évidemment j' en avais entendu parlé partout sur la blogosphère, mais je ne l'avais jamais testée par moi-même, ces vernis ne sont pas donnés...ce qui est bien dommage!

Ensuite, j'ai réalisé un accent nail, je n'avais pas le temps de faire tous les doigts ce jour là!

Et voilà ce que ça a donné :



Comme vous pouvez le voir, j'ai fait comme si il y avait une veste sur mon vernis!
Je suis désolée, je n'ai pas beaucoup de photo à vous montrer, j'ai fais ce NA assez tard, et je ne sais pas...je ne devais pas avoir les yeux en face des trous, presque toutes les photos que j'ai faites étaient floues... 
Je n'ai pu en sauver que 3!

Cette déco est assez simple et rapide à réaliser. 
La seule chose super; méga importante à respecter, c'est qu'il faut que votre vernis de recouvrement soit assez dense et coloré. Et oui, car vous ne pourrez en mettre qu'une seule couche.
Surtout,  il ne faut pas que la couleur de base se voit sous votre 2ème couleur.
Je ne sais pas si j'ai été très très claire!! Dites le moi si non!

J'ai beaucoup aimé porter cette petite déco!

Et vous avec ou sans veste?? 


2 commentaires:

  1. Très belle idée... Seulement j'aurais fait les trais de la fermeture éclair plus fins!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai je n'avais pas assez dilué ma peinture! Mais ça rendait bien quand même! !

      Supprimer