jeudi 7 mars 2013

31 Day Challenge Jour 8 : Flakies, duochrome ou holo

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente le jour 8 du 31 Day Challenge. Le thème du jour, c'est flakies, duochrome ou holographique.
Au départ, je pensais choisir les flakies, j'aime beaucoup ce genre de vernis à effets. Mais comme vous l'avez vu, nous avons eu du SOLEIIIIIIL!! J'ai donc choisi, pour finir, le vernis Holo!
Comment ça ça fait 3 fois que je vous en parle!! C'est vrai, mais il n'y a pas du soleil tous les jours ( la preuve, aujourd'hui il pleut!) donc quand il fait beau c'est holo à tour de bras!! Rassurez-vous ça ne va pas durer!

Parcontre, comme je n'ai que 2 vrais vernis holo, effectivement il y a une redite mais le Mondial Spa et Beauté arrive et je pense que j'en ramènerais d'autres petits nouveaux !
Donc, comme souvent pour le 31 DC, je "travaille" sur capsules XXL. J'aime bien, ça permet de faire de grandes décos qu'on ( que je ) ne pourrait fais faire sur les ongles.

Photos? Allez photos! :




J'avais envie d'une déco sexy sur ce joli rose!
Je suis donc partie pour un corset dentelles et baroque, noir et argenté, et qui se termine par un porte jarretelles avec des petits noeuds et des strass.
Ça n'est que du dessin au pinceau de détail, la vraie difficulté de ce motif c'est la finesse et la régularité des traits... Ça n'est pas toujours parfait sur ma capsule, mais dans l'ensemble, je suis plutôt contente.

A bientôt!




2 commentaires: