mardi 5 mars 2013

Des écailles sur Halo Graphic...

Bonjour, bonjour,

L'autre jour, je vous faisais un swatch de Halo Graphic de Color Club, retrouvez-le ici.
J'avais envie de décorer mon vernis holographique, mais je ne savais pas trop comment le faire sans cacher ce joli vernis.
Je devais donc trouver une déco qui soit jolie ( c'est mieux!) et suffisamment fine pour laisser le côté holographique apparent.

Je me suis donc dit, que j'allais faire une déco noire que j'ai appelé Ecailles de Tortues ( manque d'inspiration?? noooooon!)

Passons aux photos :






Donc voilà, ce que j'ai appelé Écailles de tortues.
Avec un pinceau de détail j'ai délimité une zone en peinture acrylique. Zone en biais, qui part du haut à droite pour arriver en bas à gauche.
Ensuite et bien c'est selon l'envie, j'ai réalisé des trous en accentuant au niveau des liaisons entre les cercles! ( En relisant ce que je viens d'écrire, je me rends compte que c'est pas forcément très très clair ce que je vous raconte!!)
Et pour terminer cette déco, j'ai réaliser des points décroissant au dotting tool. Un couche de top coat et hop c'est parti!!

J'ai beaucoup aimé porter cette déco, je l'ai gardé une semaine au moins sans me lasser!

A bientôt!


4 commentaires: