mardi 30 avril 2013

Kiko Sugar Mat n° 644 Sea Blue

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un petit swatch de texturé, j'aime beaucoup ces vernis!
Je suis donc partie sur un petit Sugar Mat de Kiko, le n° 644 qui a pour nom : Sea Blue.
Celui- ci n'est pas entièrement mat, il contient pleins de petites paillettes bleues claires.

En images :





J'aime beaucoup ce bleu, il est un tantinet plus foncé que celui de OPI, je préfère. Comme je vous l'ai déjà dit, j'adore ces vernis texturés, le côté mat, associé aux paillettes a un super rendu.  Par contre, le petit bémol de ces vernis est qu'il est compliqué de les décorer.. sauf avec de la 3D ce qui rend super bien mais je ne fais pas encore de 3D....


Fiche technique :

  • Pose Il  se pose bien , mais je n'ai pas eu de chance le pinceau avait un défaut il s'écartait aux extrémité, ce qui rend la pose moins précise et un chouilla plus complexe, mais je pense que je n'ai pas eu de chance!
  • Nombre de couches pour opacité :  2 couches suffisent
  • Temps de séchage :  Il sèche assez vite, mais je trouve que ça n'est pas évident de savoir quand il est vraiment sec!
  • Tenue : Il tient très bien, mais un petit moins bien que les Liquid Sand.
  • Dépose :  Il s'enlève sans trop de difficulté, un peu plus compliqué que les tout mat, à cause des paillettes, mais plus simple que les Liquid Sand de OPI. Pas besoin de papillotes.

J'ai adoré le porter surtout qu'il était parfaitement assorti à mon pull!

Et vous quel est votre texturé préféré??

A bientôt pour de nouvelles aventures!



2 commentaires:

  1. J'adore les texturés et surtout les kiko!! Celui là est très beau en effet!

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi, j'adore les texturés! J'adore ce bleu!

    RépondreSupprimer