vendredi 3 mai 2013

Concours 1000 fans de Kaophonie Nail Art

Bonjour bonjour,

Aujourd'hui, je vous ai préparé un petit article pour vous montrer ma participation au concours 1000 fans de Kaophonie Nail Art, une grande nail artiste également prothésiste ongulaire.
Le principe de ce concours était de reproduire un de ses nail art puis ensuite, elle procédait à un tirage au sort.
Comme c'était sur tirage au sort, que j'avais encore mon stiletto et qui'l fallait faire une reproduction sur 5 doigts, j'ai choisi une déco assez "simple" et je l'ai réalisé de la main gauche alors que je suis droitière.


Pour une droitière je m'en suis pas si mal sortie, sans vouloir me jeter des fleurs!!
Je vous mets l'originale ici

Je n'ai pas été tiré au sort, je n'ai pas de chance que voulez-vous!

Par contre, j'ai envie de pousser un petit coup de gueule, mais tout piti hein ^^:
Certaines participantes ont râlé en raison du tirage au sort, et du coup Kaophonie dans sa grande gentillesse a accepté de choisir la plus belle repro. Je trouve dommage de râler, surtout que toutes les modalités d'attribution des lots était inscrites au règlement du concours dès le début, donc aucune surprise pour les participantes quant au tirage au sort! Je trouve que c'est ce genre d'attitude qui font que cela refroidi les organisatrices de concours, c'est déjà tellement compliqué sans ce genre de chose. En tout cas Kao a été super, méga trop gentille parce que moi j'aurai envoyé bouler les mécontentes!!

Parenthèse terminée, coup de gueule fini!

A bientôt pour de nouvelles aventures!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire