jeudi 6 juin 2013

Le paon a son petit nœud!

Bonjour, bonjour,

L'autre jour, je vous ai présenté Poppy Red le texturé et Peacock Pearl le "normal" .
L'avantage de faire un accent nail en "normal" avec les texturés, c'est que comme ça on peut quand même faire un petit nail art!
J'avais très peu de temps pour faire une déco, donc j'ai choisi un motif assez rapide à réaliser et en plus que j'adore!
Le nœud!




 Vous avez vu un petit invité s'est glissé sur mes photos! Il s'agit du petit Alexandre qui avait 3 semaines ( sur la photo) le tout petit bout d'une de mes amie!

Revenons à nos moutons!
J' ai donc réalisé un noeud tout simple au pinceau de détail, ajouté quelques petits points au dotting tool, et un soupçon de mix pailleté vert de EF Exclusive.

J'adore cette déco, c'est assez simple à réalisé, c'est assez discret et tellement joli! Bref, je me répète mais j'adore!!

A bientôt pour de nouvelles aventures!

4 commentaires:

  1. Ouahh cette forme d'ongles te va vraiment mieux!! Elle t'allonge les doigts! Hallucinant!! J'adore!
    Ta déco est top aussi!! Accent nail toujours beau chez toi^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci Pousou!! je suis d'accord avec toi pour ma forme d'ongles.
      Merci pour les compliments!!

      Supprimer
  2. Je suis toujours aussi fan des noeuds :)

    RépondreSupprimer