mercredi 12 juin 2013

Rose Antique ou Antique Rose....

Bonjour, bonjour,


Je sais, je sais, je manque un peu de régularité dans mes posts....
Je vais essayer de reprendre le rythme!!
Aujourd'hui, ce sera un petit swatch d'un vernis d'une de mes marques favorites que j'avais ramené du mondial SPA.
Il s'agit d'Antique Rose de Essie.





Il s'agit d'un vieux rose très doux ( trop doux??!). Il est légèrement irisé. Il est très discret. Idéal pour une manucure discrète et élégante. Petit bémol, je trouve qu' il ne va pas plus que ça avec ma couleur de peau. Je pense qu"il irait mieux à une peau claire, pour avoir un peu de contraste quand même.

Fiche technique :


  • Pose : Il se pose très très bien. C'est un Essie, pas besoin d'en dire plus!
  • Nombre de couches pour opacité :  2 voire 3 couches ont été necessaires
  • Temps de séchage :  C'est la version pro de la marque donc il sèche assez vite!
  • Tenue :Il tient très bien, je l'ai gardé plusieurs jours.
  • Dépose : il s'enlève très bien.

Mon avis : il est super joli, mais je suis pas super convaincue sur mes mains!! Jez trouve la couleur pas assez moderne en fait.
Vous en pensez quoi??

A très bientôt pour de nouvelles aventures!!

2 commentaires:

  1. Coucou, je le trouve très beau, par contre, je le mettrais plus en hiver/ autonme que maintenant!! Bien que le soleil ne soit pas au RDV...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, chez moi on se croirait en automne!! Et en général, je ne suis pas les saisons pour choisir mon vernis, mais je fais au feeling et à l'humeur!!

      Supprimer