mercredi 30 octobre 2013

Halloween Part.2

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente mon deuxième nail art d' Halloween.
Je me suis inspirée d'un dessin animé de mon enfance. J'adorais ce dessin animé et pourtant, il était franchement crado! Un premier indice : Si vous appelez son nom 3 fois, il apparaît directement de l' Enfer!
Alors? Vous avez deviné?
Et oui, il s'agit de Beetlejuice!



Biensur, je l'ai adapté sur mes ongles, et voilà ce que ça a donné :




Et bien, ça n'a pas été super facile à faire tout ça!
Pour les doigts à rayures, j'ai d'abord posé le vernis noir de chez Kiko, puis avec un pinceau liner et de la peinture acrylique blanche, j'ai tracé les bandes blanches.

Sur l'annulaire, j' ai d'abord posé You're Such a Budapest de OPI, qui est un lavande assez clair, idéal pour le teint de Beetlejuice, et ensuite, j'ai peint le reste du visage au pinceau de détail.

Une couche de top coat et c'était terminé.

Comment trouvez-vous ma déco??

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire