samedi 2 novembre 2013

Pâquerettes Kiss

Bonjour, bonjour,

Nous quittons les décos d' Halloween pour retourner aux beaux mois d'été. Je ne vous ai pas mis beaucoup d'articles pendant cette période, mais ça ne m'a pas empêché de penser à vous et de faire des photos de mes nail art. Les prochains articles seront donc en léger décalage avec la saison!
C'est pas grave, ça nous ramènera un peu de soleil dans le ciel gris actuel!

Nous avons eu un superbe été, le temps idéal pour porter des vernis holographiques!





Comme vous pouvez le voir cet été mes ongles étaient plus longs que maintenant, je les ai un chouïa raccourci sous le pression familiale! ^^

J'avais donc posé le magnifique Angel Kiss de Color Club ( collection Halo Hues).

Ensuite, j'ai dessiné 3 pâquerettes blanches, 2 petites et 1 plus grosse au milieu.
J' ai ajouté au centre de la plus grosse un strass jaune ( mais un peu pâlichon je trouve...)et pour les petites, j'ai fait un point jaune à la peinture.
Et pour terminer mon nail art, j'ai fait quelques points blancs au dotting tool. Et évidemment une couche de top coat pour fixer le tout!

J'ai beaucoup aimé porter cette déco, elle était discrète mais bien présente quand même et du coup assez contrastée par rapport au vernis qui au soleil brillait de mille feux et de mille reflets!
Et puis, c'est vraiment estival!
Mais elle peut tout de même coller à la saison actuelle car ce nail art est parfaitement reproductible sur toutes sortes de couleurs!

A bientôt pour de nouvelles aventures estivales!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire