lundi 25 novembre 2013

Petites fleurs d'été

Bonjour, bonjour,

Et oui, je sais, j'ai été encore un peu absente, mais ma main droite étant blessée, c'est assez compliqué!!

Aujourd'hui, je vais vous présenter une déco en 3D. J'aime bien faire de la 3D, je trouve ça super chouette!!
Allez, place aux photos :





J'ai tout d'abord posé le Strawberry Pink ( 641), Sugar Mat de chez Kiko. Comme vous pouvez le voir, c'est un vernis texturé ( je les adore!!).
Dessus, j'ai réalisé des fleurs en résine 3D. Puis au centre des fleurs, j'ai, soit collé un strass rose, soit mis une pointe de vernis.

En revoyant ces photos, je me redis qu'il faut que je travaille la finesse des pétales! Mais bon, ça n'était que mon deuxième essai...

J'en profites pour vous dire que Kiko vient de sortir de superbes coffrets de 8 teintes Sugar mat ( texturé) ou satin ( classique) pour le prix de 19.90€. Je viens d'ailleurs de commander le Sugar mat :)
Je vous en donnerai des nouvelles très bientôt!!

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire