vendredi 29 novembre 2013

Too Too Hot de Essie

Bonjour, bonjour,

Nous restons en été, avec un petit swatch :





Fiche technique :
  • Pose : Les Essie se posent très bien et celui-ci n’échappe pas à la règle.
  • Nombre de couches pour opacité :  2 à 3 couches selon la longueur de vos ongles, perso, j'ai mis 3 couches, je préfère quand c'est vraiment opaque.
  • Temps de séchage : il sèche rapidement
  • Tenue : Il tient très bien.
  • Dépose :  C'est un vernis très rouge, donc très pigmenté...La dépose est donc un peu laborieuse!

Comme vous pouvez le voir sur les photos, c'est un vrai rouge franc, avec un très joli laqué!
La couleur est magnifique, mais, (oui, il y a un mais!) sur la longueur d'ongles que j'avais à ce moment là, il fait quand même un peu vulgaire... 
Je le reporterai donc mais sur ongle plus court!!

Bien évidemment, je ne l'ai pas porté nu (je crois pas que j'aurais assumé....!). Je vous montrerai dans quelques jours le nail art que j'ai fait dessus.
A votre avis, qu'ai-je bien pu faire sur ce beau rouge???

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire