mardi 3 décembre 2013

Envie de fraises??

Bonjour, bonjour,

Alors, aviez-vous deviné le nail art que j'ai fait sur Too Too Hot de Essie??

Et oui, j'ai fait des fraises! Ça faisait un moment maintenant que je voulais en faire, mais je ne sais pas trop pourquoi je ne m'étais jamais lancée...

Voilà le résultat :




Comme d'habitude, j'ai attendu le soleil pour faire les photos, mais là, il avait mis plusieurs jours à pointer le bout de son nez....

Pour faire ces fraises, j'ai d'abord dessiné les feuilles en vert clair. Puis, en vert un peu plus foncé, j'ai fait des nervures.
Ensuite, avec mon pinceau le plus fin et un jaune très pâle, j'ai réalisé des gouttes pour faire les pépins.

J'avais envie d'ajouter une touche humoristique, un côté un peu rigolo à mes fraises, sur l'annulaire j'ai donc fait des yeux de tailles différentes et une bouche qui sourit!

J'ai trouvé cette déco plutôt sympa, mais je m'en suis lassée assez vite...

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire