jeudi 12 décembre 2013

Eurso Euro de OPI

Bonjour bonjour,

Me revoilà ( et oui, vous remarquez que j'essaye de redevenir régulière!!). Aujourd'hui, je vais vous présenter un vernis pas du tout de saison!! Quoique un peu de bleu dans cette grisaille hivernale, moi j'aime bien!
Et puis, je porte les vernis en fonction de mes envies et pas du tout en fonction des saisons!




Comme vous pouvez le voir, Eurso Euro est un très beau bleu électrique au laqué impeccable.
Il fait partie de la collection Euro Centrale parue au printemps 2013.


Fiche technique :
  • Pose : Il se pose super bien, comme bien souvent chez OPI, par contre attention aux traces de pinceaux ou aux bulles d'air, car avec un laqué pareil le moindre défaut se voit!
  • Nombre de couches pour opacité : 2 couches suffisent amplement.
  • Temps de séchage : il sèche rapidement
  • Tenue : Il tient très bien.
  • Dépose :  C'est un vernis très très pigmenté...La dépose est donc un peu longue!
C'est une teinte vraiment flashy que j'ai beaucoup aimé porter. En revanche, je ne l'ai pas gardé très longtemps et en plus, je ne l'ai pas décoré, je ne savais pas trop quoi faire dessus. 

Avec le recule, je me dis que des studs auraient été super sympas, ça aurait ajouté un côté rock, mais pour le coup, je n'ai pas de stud!! Pour rappel, des studs sont des sortes de strass mais uniquement en métal. 

A bientôt pour de nouvelles aventures!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire