lundi 16 décembre 2013

Sleeping Palace, A.England

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous présenter un vernis que j'aime beaucoup d'une marque que j'aime beaucoup!
Il s'agit de Sleeping Palace de la marque A. England.
Je vais d'abord laisser parler les photos :





 Sleeping Palace est un magnifique violet plutôt sombre.  Il est également constellé de micro paillettes argentées mais pas que! Non, non! Il est parsemé de paillettes holographiques qui donnent un relief incroyable à ce vernis. C'est dommage les photos ne rendent pas vraiment justice aux paillettes holo...

Fiche technique :
  • Pose : pose impeccable, le pinceau est très bien taillé et permet une grande précision
  • Nombre de couches pour opacité : 2 couches suffisent amplement.
  • Temps de séchage : il sèche rapidement
  • Tenue : Il tient très bien.
  • Dépose :  C'est un vernis très pigmenté..la dépose est assez longue du coup!

J'adore vraiment ce vernis. Il faut déjà savoir que le violet fait parti de mes teintes favorites, j'en possède quelques un dirons-nous! 
Mais celui-ci est envoûtant avec toutes ces paillettes holographiques. Je l'ai décoré et gardé un bon moment! 

Avez-vous des vernis de la marque A.England? Qu'en pensez-vous?

A bientôt pour de nouvelles aventures!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire