dimanche 22 décembre 2013

Pas de nail art de Noël cette année...

Bonjour, bonjour,

Je suis vraiment désolée de vous annoncer que cette année je ne pourrais pas vous présenter de décorations de Noël... Il y a quelques semaines, j'ai été victime d'un accident de la route. Rien de grave sauf que depuis ma main droite est immobilisée au maximum... et je suis droitière...
Je ne peux plus nail arter... j'arrive encore à mettre du vernis mais c'est tout... du coup, je swatch!

Je vous mets quand même les liens de mes décos de l'an passé, si vous le souhaitez.

Article ici
Article ici

Article ici

Article ici

Vous retrouverez aussi de très jolis Nail Art de Noël sur les blog que je visite moi-même régulièrement. Vous pouvez retrouver les liens de ces blogs dans ma blogroll!

A bientôt pour de nouvelles aventures ( sûrement des nail art, il m'en reste plusieurs que j'ai réalisés avant l'accident!) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire