mercredi 25 décembre 2013

Un Noël au cachemire

Ho, ho,ho ( ben quoi, c'est Noël, non?)

Pas de vraie déco de Noël, mais un nail art qui je trouve va bien pour cette période rouge et or!
Je l'ai réalisé en septembre il me semble.






Comme à mon habitude, j'ai pris les photos plusieurs jours après avoir fait cette déco.. Du coup, le vernis est un peu érodé au niveau des bords et on voit un peu de repousse, mais bon... on voit bien le nail art quand même!

J'ai réalisé cette déco sur Twin Sweater Set de Essie que je vous présentai il y a quelques jours.
J'ai réalisé des motifs cachemire en double accent nail. J'ai fait les dessins au pinceau de détail et à la peinture dorée Polycolor.  Puis au dotting tool, j'ai fait des points entre chacun des motifs.
Comme j'aime toujours faire un rappel sur mes autres doigts, j' ai fait 3 points décroissants ( du plus grand au plus petit hein ^^) dans un coin.

Cette déco m'a énormément plût. Je vous avais dit que j'adorai ce vernis, et avec cette déco je l'aimai encore plus!!
Ce nail art peut permettre d'être dans le thème de Noël sans pour autant tomber dans les motifs classiques!

Je vous souhaite un excellent Noël, j'espère que le père Noël vous a gâté et que vous avez bien profité du réveillon!!

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire