lundi 3 mars 2014

Kiko N° 453 Cherry Red

Bonjour, bonjour,

Pour Noël, ( oui, je sais ça n'est pas tout neuf!!) la marque Kiko,que j'affectionne tout particulièrement pour son rapport qualité / prix, a sorti un coffret de vernis Sugar Mat en édition limité.
Mes beaux parents ont eu la gentillesse de me l'offrir pour mon anniversaire en novembre!
Voici le coffret :
J'avais franchement craqué dessus! Toutes les teintes sont superbes et en plus j'adore les vernis texturés!

Aujourd'hui, j'ai choisi de vous présenter Cherry Red, le rouge du coffret. Je vous les présenterai un par un dans les semaines à venir.






Cherry Red, comme son nom l'indique est un rouge cerise, mais qui je trouve penche davantage vers la framboise! En plus le coté texturé donne le côté relief de ce fruit! Comme tous les Sugar Mat, le vernis est au fini mat et est parsemé de micro-paillettes argentées.

Fiche technique :
  • Pose :  il se pose très bien et sans problème
  • Nombre de couches pour opacité : 2 couches suffisent.
  • Temps de séchage : il sèche rapidement
  • Tenue : Il tient très bien.
  • Dépose :  Se dépose relativement bien, vous n'aurez pas besoin de papillotes!

En terme de couleur, il ressemble beaucoup au Magazine Cover Mouse Opi - swatch ici),avec quelques différences toutefois, les paillettes sont argentées alors que sur le Opi, elles sont dorées, et les grains des Opi sont un poil plus gros que chez Kiko.


J'aime beaucoup ce vernis, j'adore cette couleur, le rouge tirant vers le rose est l'une de mes teintes favorite.

A bientôt pour de nouveaux swatchs! ( je vous programme quelques petits articles!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire