lundi 10 mars 2014

Kiko N° 454 Wine

Bonjour bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente un deuxième vernis du coffret Sugar Mat de Kiko. Il s'appelle Wine, et comme vous allez le voir, il porte très très bien son nom!





Alors, il porte bien son nom ce petit, non??

Il a une couleur lie de vin, très belle et très élégante. Il est au fini mat et est parsemé de paillettes argentées, mais qui je trouve ne se voient pas beaucoup un fois le vernis posé. Du coup il fait vraiment mat.

Fiche technique :
  • Pose :  Pas de problème de pose
  • Nombre de couches pour opacité : 2 à 3 couches selon la longueur de vos ongles, moi j'en ai mis 3 afin d'avoir une opacité parfaite.
  • Temps de séchage : il sèche rapidement
  • Tenue : Il tient plutôt bien, mais il s'érode tout de même assez vite au niveau des bords libres, l'avantage de ces vernis c'est que vous pouvez les retoucher sans que cela se voit!.
  • Dépose :  Se dépose relativement bien, vous n'aurez pas besoin de papillotes!

J'ai beaucoup aimé porter ce vernis, je trouve la couleur très jolie idéale pour l'hiver, même si je ne suis pas toujours les saisons pour porter un vernis! C'est une couleur très élégante. C'est un de mes préféré du coffret.

A bientôt pour de nouvelles aventures!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire