lundi 9 juin 2014

Pirouette de Tenshi No Hana et de Picture Polish

Bonjour bonjour,

On reste dans les swatchs avec un vernis que j'aime beaucoup. Il s'agit de Pirouette de Picture Polish, mais pas que, très souvent cette marque fait des vernis en collaboration avec des blogueuses. Pirouette est donc le "bébé" de Tenshi No Hana ( retrouvez-la ici!),une blogueuse que j'apprécie particulièrement.






Alors, Pirouette est un rose poudré très très joli. Il est parsemé d'une poudre holographique très très légère. Et oui, c'est la journée du très très!

Fiche technique
  • Pose :  Il se pose très bien.
  • Nombre de couches pour opacité : Il m'a fallu 3 couches pour une opacité parfaite ( mais je suis maniaque avec ça!)
  • Temps de séchage : il sèche rapidement
  • Tenue : Il tient très bien.
  • Dépose :  Se dépose plutôt très bien.
Pirouette, je l'adore, il est discret mais reste vraiment très original ce n'est pas un rose que vous croiserez sur toutes les mains. Et puis comme j'apprécie vraiment Tenshi, je voulais vraiment posséder ce petit! L'esprit collectionneuse s'est aussi réveillé avec Pirouette!

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire