lundi 16 juin 2014

Molly de I Love Nail Polish ( ILNP)

Bonjour, bonjour,

Il y a quelques semaines, j'ai eu un coup de foudre pour une marque, qui en plus porte super bien son nom!! I love Nail Polish, parfait comme nom pour les NPA que nous sommes!
Aujourd'hui, je vais vous présenter le très beau Molly :






Molly est un vernis holographique de couleur framboise. il est sublime. Il est holo mais pas du genre qui vous brûle la rétine, il est plus subtil que ça! Magnifique quoi! En fait, je sais même pas comment vous le décrire tellement je l'aime!

Fiche technique :


  • Pose :  Il se pose très bien, le pinceau est parfaitement découpé, il a la taille idéale
  • Nombre de couches pour opacité : 2 suffisent
  • Temps de séchage : il sèche rapidement
  • Tenue : Il tient très bien.
  • Dépose :  Se dépose très bien

Comme je vous le disais, j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette marque. Les vernis sont magnifiques et uniques, ce sont de vrais bonheurs à poser, ils sèchent vite, bref ils sont parfaits! Vous pouvez les retrouver dans la Pshiiit Boutique (la livraison est hyper rapide, les colis soignés et la qualité toujours au rendez-vous, j'adore commander là). 
Dans les semaines à venir vous verrez d'autres petits de cette marque! Car quand on aime on ne compte pas comme on dit...

Et vous accro des ILNP ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire