lundi 7 juillet 2014

Her Rose Adagio et Avalon de A. England

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui un article multiple. Et oui, 2 vernis différents et un nail art directement inspiré du nom de l'un des vernis.
Place aux photos :






Je vais commencer par vous présenter Her Rose Adagio de A. England. Ce vernis est un beige rosé, qui entre dans la catégorie des nudes. Mais ça n'est pas un nude ordinaire, non, non! Il est holographique, mais très discrètement holographique, juste ce qu'il faut pour lui donner du relief et une superbe profondeur.

Fiche technique de Her Rose Adagio :


  • Pose :  Il se pose très bien
  • Nombre de couches pour opacité : 2 couches et il est parfait
  • Temps de séchage : il sèche rapidement
  • Tenue : Il tient très bien.
  • Dépose :  Se dépose très bien

Le deuxième vernis que j'ai posé sur l'annulaire et sur le pouce s'appelle Avalon toujours de A. England. C'est une très joli vernis violet très légèrement irisé. 

Fiche technique d' Avalon:
  • Pose :  La pose se fait sans souci
  • Nombre de couches pour opacité : Malgré sa teinte foncée, il m'a fallu 3 couches
  • Temps de séchage : il sèche rapidement
  • Tenue : Il tient très bien.     

Pour finir, sur Avalon j'ai fait un nail art plutôt simple, je reprends doucement avec ma "patte folle".  J'ai réalisé des roses tribales à la peinture acrylique argentée. J'ai beaucoup aimé porter cette manucure. Les 2 couleurs de vernis se mariaient super bien. Et j'adore les accent nail et les doubles accent nail.

A bientôt pour de nouvelles aventures verniesques!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire