dimanche 29 juin 2014

Birefringence de I Love Nail Polish ( ILNP)

Bonjour, bonjour,

Il y a quelques semaines je vous parlais de la marque I love Nail Polish, je vais dire ILNP c'est plus court!
Une marque que j'aime vraiment énormément et qui a rejoint la première place dans mon top 3!
Aujourd'hui, je vous présente une tuerie de cette marque ( une parmi tant d'autre hein, il n'y a que des tueries chez ILNP!).
Je vais laisser les photos parler d'elles-même ( attention, avalanche de photos) :










Et oui, comme vous pouvez le voir, Birefringence est un multichrome, un vrai. Il va du bleu indigo au doré, en passant par le rose et le violet et tant d'autres nuances. Et tout ça avec un aspect légèrement métallisé.
Une tuerie je vous dis!

Fiche technique :


  • Pose :  Il se pose très bien, le pinceau est parfaitement découpé, il a la taille idéale
  • Nombre de couches pour opacité : 2 suffisent
  • Temps de séchage : il sèche rapidement
  • Tenue : Il tient très bien.
  • Dépose :  Se dépose très bien

Alors,  vous aussi séduites par cette marque?

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire